© RH&B Consulting

  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon

Responsable medical oncologie

01/07/2019

BAC + 5 Affaires médicales Industrie du médicament humain

 

Département : Hauts-de-Seine (92)

Type de contrat : CDI 

Rémunération : Non précisé 

Descriptif

 

RH&B, cabinet de conseil RH recrute pour la filiale d'un laboratoire International un(e) Medical Advsior Oncologie dans le cadre d'un lancement d'une nouvelle thérapie. 

Rattaché(e) au Directeur Médical de la franchise, vous avez pour principales missions : 

-Apporter une expertise médicale scientifique et clinique dans le domaine de l’oncologie

-Elaborer et mettre en place une stratégie transversale au niveau global, national et régional

-En tant qu’expert médical en oncologie, contribuer à la stratégie IPS à l’alignement stratégique des projets de développement et des produits dont il a la charge au sein de la franchise oncologie

-Proposer, planifier et conduire les activités cliniques au niveau national. Etablir des synergies avec les équipes marketing et médicales.

-Assurer la coordination transversale et l’interface des activités médicales  concernant les produits oncologie en charge au sein de la filiale et auprès des clients externes en répondant à leurs besoins et leurs attentes.

-Développer et consolider les relations avec les KOL et les acteurs externes. Contribuer au développement d’un partenariat scientifique t médical.

-Participer à l’élaboration de documents d’information médicale et scientifique (phase III et IV)  et assurer les présentations sur les stratégies thérapeutiques en oncologie

Idéalement, vous avez le profil suivant : 

De formation Médecin, Pharmacien ou Docteur en Sciences, vous justifiez d'une expérience significative en Oncologie, en CRO, Industrie Pharmaceutique ou sur les plateformes Oncologie (NetCancer, Inserm, IGR etc.)

L'Anglais est nécessaire. 

 

Comment postuler ? 

N'hésitez pas à candidater sur samantha.rio@rhbconsulting.fr

Un membre de l'équipe prendra contact avec vous sous un délai de 3 semaines.