Délégué commercial H/F
14/01/2021

Customer Service Director H/F
07/11/2022
BAC +5
Département : Paris (75)
Type de contrat : CDI
Rémunération : Non précisé
Descriptif
RH&B, cabinet de Recrutement spécialisé dans l'industrie pharmaceutique depuis plus de 15 ans, recherche pour son client, laboratoire international un Directeur Service Client H/F.
Rattaché(e) au Manager Customer Service de la filiale France, votre rôle est d'assumer majoritairement des responsabilités liées à l'administration des ventes, à la logistique et au suivi des clients pour les produits France.
Vos principales missions sont les suivantes :
-
l’élaboration de la politique de relation client de l’entreprise ;
-
la définition des règles et des pratiques de réponse au client (téléphone, courrier classique ou électronique, réseaux sociaux) ;
-
l’élaboration d’un cahier des charges pour les appels d’offre (achats de matériels, recours à des prestataires externes) ;
-
la réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès des clients ;
-
la gestion des carrières (recrutement, formation, renforcement des capacités) ;
-
la conception des indicateurs de performance (temps d’attente, délais de réponse, abandons) ;
-
la veille concurrentielle et technologique ;
-
le recensement des problématiques et des attentes des clients et l’identification des axes d’amélioration.
-
L'encadrement de l'équipe
Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement au sein du secteur de la santé (industrie pharmaceutique, diagnostic médical...).
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez de bonnes capacités relationnelles et analytiques.
Un niveau d'anglais courant ainsi que la maitrise du logiciel SAP sont indispensables pour ce poste.
Comment postuler ?
Merci d'envoyer votre cv à c.histe@rhbconsulting.fr
Un membre de l'équipe prendra contact avec vous sous un délai de 3 semaines.