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PRI H/F 

21/12/2022

Pharmacien titulaire du titre PRI 

Lieu d’habitation : IDF 

Type de contrat : CDI 

Rémunération : Non précisé 

Descriptif

RH&B est mandaté par un laboratoire pharmaceutique international, afin de recruter un Pharmacien Affaires Réglementaires / qualité  H/F
pour sa filiale française.

Rattaché(e) au Pharmacien Responsable, vos principales responsabilités sont :

• Assurance Qualité :

-Revue qualité de direction

-Implémentation et suivi des KPI,

-Gestion des nonconformités,

-Rédaction de procédures,

-Levée de quarantaine,

-Implémentation GED,

-Préparation et participation aux Audits - dont l’audit de Certification de l’Information Promotionnelle, préparation et participation à l’Inspection ANSM,

-Gestion des Réclamations,

-Démarche amélioration continue,

-Gestion et Audit des prestataires, Revue des PQR/APR


• Affaires Réglementaires :

-Contrôle des supports de communication (promotionnels, non promotionnels,médicaux…),

-Revue réglementaire des Listes Positives, Contrôle des supports de formation,

-Veille Réglementaire,

-Revue réglementaire des Articles de conditionnement et leur suivi


• Information Médicale :

-Réponse aux demandes d’information médicale, Révision des FAQ,

-Réconciliations Infomed/PV/Réclamations,

-Veille Bibliographique

Profil :

  • De formation pharmacien, vous justifiez impérativement d'une expérience significative de  1 an minimum en qualité 

  • Vous êtes impérativement titulaire du titre de PRI 

  • Vous disposez d'une bonne compréhension de la documentation technique aussi bien en français qu'en anglais ; 

  • Vous avez le sens de l'organisation, le souci de la qualité et le respect des délais, ainsi que d'excellentes qualités relationnelles.

Comment postuler ? 

N'hésitez pas à envoyer votre CV :c.histe@rhbconsulting.fr en indiquant en objet "Offre : PRI H/F".

Un membre de l'équipe prendra contact avec vous sous un délai de 3 semaines. 

© RH&B Consulting

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