Délégué commercial H/F
14/01/2021

Team coordinateur & PMO France &BENLUX
Formation supérieure Gestion de projets / Assistanat
Type de contrat : CDI
Secteur : 92
Rémunération : 45 à 65K€ en fixe
Descriptif
RH&B est mandaté par un laboratoire pharmaceutique international en maladies rares pour recruter un(e) Team Coordinateur & PMO H/F
Le Team coordinateur & PMO planifie, organise et coordonne les projets transverses de la filiale en lien avec la stratégie de l’entreprise, afin de soutenir les plans médico-market acces-marketing-ventes dans le respect des règles d’éthique et de déontologie.
Ses missions :
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Gestion des congrès nationaux, européens et internationaux pour les 3 pays : location de stand, symposium, gestion du stand et du matériel, gestion des orateurs et du groupe d’invités médecins en coordination avec les fournisseurs et les prestataire, gestion logistique et coordination des présences congrès siège et terrain (inscriptions congrès, réservation d’hôtel, restaurants etc…),
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Gestion des séminaires et réunions mi-cycle : plénières, sous-commissions, envois de matériels et gestion logistique de l’équipe.
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Organiser des comtés de direction (agenda, invitations, compte-rendus)
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Organiser des CSE (agenda, invitations, compte-rendus)
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Gestion administrative et respect des process dans la mise en place de ces projets transverses : réalisation des appels d’offres fournisseurs, négociation et suivi des devis, assurer l’élaboration et le suivi des contrats juridiques avec les prestataires et être l’interface entre le Global Legal et les prestataires, signature docusign, création fournisseur, gestion des purchase orders, suivi de la facturation et des good receipts, saisie et suivi de Procunity, suivi et mise à jour des expenses rolling forecasts. saisie des événements dans les fichiers de transparence en fonction des réglementations locales
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l’office management de la filiale : accompagner et faciliter la gestion administrative de l’équipe (organisation des réunions et des différents événements internes, gérer les commandes, fournitures, abonnements etc..
Profil :
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Expérience réussie dans le management de projets et l’organisation d’évènements (congrès, séminaires etc.)
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Faire preuve de rigueur et d’anticipation dans l’organisation, le traitement et la planification des activités
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Savoir travailler en transversalité avec des équipes pluridisciplinaires
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Arbitrer les priorités à suivre
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Faire preuve d’autonomie et adaptabilité
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Favoriser/fédérer l’esprit et la cohésion d’équipe
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Etre orienté business et solutions
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Maîtrise de l’anglais
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Ecrire des textes clairs et détaillés comme un rapport en transmettant une information ou en exposant des raisons pour ou contre une opinion donnée
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Interagir à l’oral avec les interlocuteurs global
Langues:
Anglais fluent (interactions quotidiennes en Anglais)
Comment postuler ?
Envoyez nous votre CV à samantha.rio@rhbconsulting.fr
Un membre de l'équipe prendra contact avec vous sous un délai de 3 semaines.