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Chargé(e) des opérations H/F

Formation supérieure

 

Type de contrat : CDI

Secteur : Paris 9 

Rémunération : NC​

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Descriptif

 

RH&B est mandaté par un laboratoire pharmaceutique spécialisé en matériel médical son futur Chargé(e) des opérations   H/F

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Rattaché(e) au Directeur Médical vos missions sont : 

 

EVENEMENTS REGIONAUX, NATIONAUX ET INTERNATIONAUX

  • Organisation et suivi des participations aux congrès et évènements scientifiques :

  • Major Sponsor pour les congrès annuels nationaux

  • Coordination avec les équipes du Global sur les congrès européens et internationaux

  • Relations avec les sociétés prestataires pour ces activités (agences de voyage, standiste, agences évènementielles…).

  • Gestion des invités aux congrès : gestion du prestaire (Agence) le cas échéhant, contrats, hébergement, transport/transferts, repas…

  • Gestion administrative : courrier, emails, classement, traçabilité et archivage en accord avec les régles préétablies par Ascendis Pharma France.

 

RELATIONS AVEC HCP / ORGANISMES DE REGULATION

  • Suivi des contrats avec les experts scientifiques en coordination avec les collaborateurs   en lien

  • Gestion des documents de suivi (suivi de différents tableaux de bord et bases de données).

  • Coordination avec les départements compliance et le département juridique pour le suivi des contrats

  • Coordination avec le prestataire aidant au recueil des ACA et à l’établissement des bulletins de paiement

  • Gestion de la traçabilité et des archives.

  • Suivi budgétaire interne et budget prestataire(s)

 

SUPPORT AUX RESPONSABLES DE VENTES ET MEDICAL

  • Gestion de contrats de partenariats avec le Global et des demandes émanant des  équipes de vente et des équipes médicales  : contrats avec les institutions scientifiques (Sponsorship)

  • Support à la contractualisation pour les demandes de grants ou de dons

  • Sales Force Effectiveness : Suivi d’activité de la force de vente (Reporting), Déclaration des ventes mensuelles, trimestrielles (GERS), annuelle (ANSM).

  • Support administratif.

 

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Profil : 

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-De nature empathique et joviale vous souhaitez intégrer une équipe agréable et une entreprise dédiée à la santé 

-Vous maîtrisez le Pack Office, SAP, SAGE 

-Vous êtes, réactif, dynamique et vous avez un très bon esprit d'équipe,

-Vous possédez une excellente communication orale et écrite

-Vous maîtrisez impérativement l’anglais : écrit et parlé

-Vous êtes autonome, organisé, vous savez gérer vos priorités,

-Vous avez un bon contact notamment téléphonique, et globalement vous avez de bonnes capacités relationnelles

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Langues:

Anglais fluent (interactions quotidiennes en Anglais avec la maison mère)

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Comment postuler ?

Envoyez nous votre CV à samantha.rio@rhbconsulting.fr

Un membre de l'équipe prendra contact avec vous sous un délai de 3 semaines. 

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© RH&B Consulting

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